Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day by day...
28 juillet 2012

Un jardin sur le toit

 

flacon

Un nouveau parfum très singulier.

La maison Hermès, qui en 2011 a choisi le thème "Art contemporain" s'est retrouvée face à son histoire et nous conduit aujourd'hui dans un lieu mythique de cette grande maison. Le jardin du 24 Faubourg Saint Honoré.

Ce carré de nature au coeur de Paris aura inspiré le nez de la maison, Jean Claude Ellena, à mon plus grand bonheur.

On retrouve là un parfum incroyablement fruité et vif, idéal pour une escapade estivale dans notre belle capitale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Day by day...
  • Pourquoi ce blog me direz-vous? Et bien c'est très simple. De part celui-ci, j'évoque l'univers vers lequel j'aspire.Des choses simples qui rythment mon quotidien, telles que la mode, les nouveautés, la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Day by day...
Publicité