Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day by day...
19 mai 2012

Catherine Michiels

pendants_slowlifePeut-être n'avez vous jamais entendu ce nom.

Et pourtant! Catherine Michiels est une formidable créatrice de bijoux.

Bijoux oui, mais bijoux à inspiration spirituelle.

Personnellement, j'ai craqué pour les charms, de la collection "Soul cast", composés d'un charms et d'un bracelet en soie. Magnifique.

De la simplicité, de l'efficacité, de la discrétion. Le secret d'un accessoire réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Day by day...
  • Pourquoi ce blog me direz-vous? Et bien c'est très simple. De part celui-ci, j'évoque l'univers vers lequel j'aspire.Des choses simples qui rythment mon quotidien, telles que la mode, les nouveautés, la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Day by day...
Publicité