Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day by day...
18 mai 2012

Kiehl's, Kiehl's, Kiehl's.

Boutique Kiehl'sL'Oréal voit bien, L'Oréal voit juste avec Kiehl's.

En effet, L'Oréal, grand nom du monde des cosmétiques nous ravie une fois de plus avec sa marque Kiehl's.

Cela fait maintenant deux ans que je suis un de leurs fervents clients, et je dois dire que je suis toujours surpris de l'efficacité de leurs produits, surtout les soins visage.

J'aime également m'attarder dans leurs boutiques au concept très minimaliste, avec une touche de rétro. 

Je recommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Day by day...
  • Pourquoi ce blog me direz-vous? Et bien c'est très simple. De part celui-ci, j'évoque l'univers vers lequel j'aspire.Des choses simples qui rythment mon quotidien, telles que la mode, les nouveautés, la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Day by day...
Publicité