Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Day by day...
18 mai 2012

Nudie jeans, a swedish clothing brand...

nudie_jeans

Pour un premier article, je tenais absolument à vous évoquer mon goût prononcé pour ce qui est de l'univers du jean, et notamment d'une marque à laquelle je suis dorénavant accro.

Il s'agit là de la très belle marque suédoise Nudie jeans.

Nudie a selon moi tout compris de ce que se doit être une marque aujourd'hui : écologiquement responsable, un retour aux basiques, des coupes variées et toujours parfaites. Une vraie marque.

Je dois dire que je suis de près cette marque depuis maintenant trois ans et je possède une large panoplie de leurs jeans, et ceux-ci, avec le temps et l'usure, ne cessent de s'embellir.

 Je peux même aller jusqu'à dire qu'il ne s'agit plus là d'un simple jean, mais d'un objet de collection, qui nous accompagne au fil des années, et qui ne cesse de prendre de la valeur, du cachet...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Day by day...
  • Pourquoi ce blog me direz-vous? Et bien c'est très simple. De part celui-ci, j'évoque l'univers vers lequel j'aspire.Des choses simples qui rythment mon quotidien, telles que la mode, les nouveautés, la musique,...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Day by day...
Publicité